Très à la mode à notre époque, le tatouage est une marque que de nombreuses personnes portent sur le corps. Entre le tatouage de dos, sur la poitrine ou sur les membres, le tatouage au cou se démarque par son caractère osé. Si vous êtes tenté par ce type de tatouage, découvrez lequel faire en tant qu’homme.
Choisir entre la discrétion et l’affirmation
Si vous êtes de nature introvertie et souhaitez quand même faire un tatouage homme au cou, pensez à un tatouage minimaliste et discret. Le tatouage écriture pourra vous convenir. Très tendance, il révèle votre côté viril. Tournez-vous vers l’écriture chinoise par exemple pour apporter une touche d’originalité à votre tatouage cou.
Si vous préférez les symboles, orientez-vous vers les totems, fleurs ou symboles géométriques. Ces genres de tatouage cou sont très jolis lorsque vous les réalisez sur le côté. Centrés, ils paraissent très encombrants. Vous pourrez également les associer à un tatouage écriture pour une marque plus visible. L’association de ces deux styles est très répandue. Elle porte une bonne dose de masculinité et est empreinte d’audace. De façon particulière, les tatouages représentant des animaux symbolisent la force, le pouvoir, la domination en fonction de l’animal choisi.
Pour un artiste ou toute personne intervenant dans le showbiz, un tatouage bad boys est indiqué pour s’affirmer. Un tatouage dans ce style doit être bien visible et attirer l’attention. Il ne doit surtout pas être inaperçu. Pour ce faire, centrez-le. Idéalement, il pourra couvrir la partie faciale de votre cou. Ce tatouage rime parfaitement avec les couleurs sombres et de légères notes vives comme le rouge.