Il y a de cela quelques années, l’apparition des cigarettes électroniques était considérée comme la plus grande innovation dans le domaine de la vape. Mais aujourd’hui, il en existe désormais de nouvelles versions largement améliorées. Il s’agit, entre autres, de la box bottom feeder qui paraît plus performante que la version ancienne des e-cigarettes. Découvrez les deux principaux modèles de cet outil.
Box bottom feeder : qu’est-ce que c’est ?
La box bottom feeder est une autre forme des e-cigarettes encore désignée par mod. Il s’agit d’une version modifiée de la cigarette électronique qui est plus performante et efficace que les autres types. Récemment apparue dans l’espace européen, elle attire déjà plus d’un, en raison de sa simplicité d’utilisation et sa commodité. En outre, il faut comprendre que les premiers modèles de box bottom feeder ont été conçus et vendus en Italie. Au départ, cette cigarette électronique n’existait qu’en forme mécanique. Néanmoins, on distingue dorénavant une version électronique qui offre plus d’avantages aux utilisateurs.
Box bottom feeder mécanique
Comme préalablement évoqué, la box bottom feeder mécanique est la première version de cette nouvelle cigarette électronique. Si elle est toujours considérée et appréciée sur le marché, c’est parce qu’elle a subi plusieurs modifications au fil du temps. Pour faire court, c’est tout simplement le genre de box bottom feeder qui donne la possibilité aux usagers de la personnaliser comme ils veulent, pour obtenir un rendement adapté à leur besoin. Avec le modèle mécanique, le courant est transmis directement à la résistance lorsqu’on appuie sur le bouton.
Box bottom feeder électronique
La box bottom feeder électronique est le modèle qui convient mieux aux gens qui préfèrent être à l’abri de tous les éventuels risques. Contrairement au type mécanique qui a plusieurs exigences pour éviter les effets secondaires, la version électronique a beaucoup plus de garantie en termes de sécurité. L’avantage de ce modèle, c’est que les utilisateurs peuvent contrôler la puissance du matériel à l’aide de quelques boutons.